www.masunt.com – boîtes de clés pour la sécurité au quotidien

La sécurité nous concerne tous et réclame toute notre attention. Ceci est un fait qu´on ne peut jamais assez souligner. Par conséquent, la sûreté ne doit pas être négligée et doit être accordée la plus haute priorité – chaque jour et dans tous les secteurs privés, domestiques, publics et commerciaux de la vie quotidienne.

Le coffre-fort à clés à code digital – un produit high-tech de sécurité

Les deux jeunes entrepreneurs allemands Markus Schacht et Stephan Untiedt en ont fait leur credo. Tout en restant fidèle à cette devise, ils ont développé et fabriqué un produit innovant de sécurité de très haute qualité et très avancé au niveau technologique: un coffre-fort à clés à code électronique. Celle-ci était lancé sur le marché déjà en 2014 sous la marque masunt.

Pour obtenir plus d’informations sur cette nouveauté, s´il vous plaît visitez http://www.masunt.com/fr/produits/le-coffre-fort-a-cle-keybox/.

Une haute valeur ajoutée pour les consommateurs privés et commerciaux

Ce produit était conçu principalement pour satisfaire le besoin de sécurité des consommateurs dans le monde moderne des affaires et vise à l´optimisation d´une opération logistique prioritaire dans le réseau complexe de processus d’entreprise et de flux de travail: le dépôt et la remise rapide, facile, sûre et confortable de clés, de documents et d´objets de valeur. Et il remplit cette tâche sophistiquée de façon optimale et efficace – un investissement payant dès le début.

Arrive alors ce qui devait arriver: déjà très tot après l´introduction sur le marché, la boîte de clés est devenue un best-seller. Le secret de son succès sont des caractéristiques extraordinaires grâce auxquelles elle offre un grand bénéfice pratique aux utilisateurs privés et commerciaux.

Parmi ces propriétés figurent un maniement simple, une haute facilité d´application, une applicabilité variée et une haute fiabilité. Les deux jeunes entrepreneurs eux-mêmes étaient aussi totalement surpris par leur réussite immédiat.

masunt.com – jeune entreprise du secteur de la métallurgie

La start-up www.masunt.com était fondée en 2014 et est basée a Hambourg en Allemagne. La jeune pousse est spécialisée dans la production et la commercialisation de cas de métaux et de cas de l´acier inoxydable. L´entreprise offre également une grande variété de services liés à la métallurgie dans les secteurs B2B et B2C.

Déja peu de temps après son apparition, la start-up s´est très rapidement établie avec succès sur le marché germanique. Depuis 2014, elle a gagné une très grande fidèle clientèle non seulement dans l´espace germanophone, mais aussi dans tout l´Europe.

Pourtant, un tel succèss commercial n´était pas si surprenant quand même. Ce n’était qu’une question de temps avant que le produit se vende bien. Toute réussite a de nombreux pères et mères, comme le dit le proverbe. Et c’est aussi le cas chez Markus Schacht et Stephan Untiedt.

Réussir avec un produit de créneau

Ils ont plusieurs cordes à leur arc et apportent les meilleures conditions pour occuper une forte présence sur le marché, pour préserver et renforcer leur position et pour s´affirmer face à la concurrence.

Ils sont des connaisseurs très expérimentés de leur branche et peuvent être considérés déjà comme de „vieux briscards“ en matière de métallurgie. En tant qu´entrepreneurs dans le domaine du traitement des métaux depuis plusieurs années, ils disposent d´une longue expérience professionnelle et possèdent une expertise reconnue dans ce domaine. Ils connaissent bien les besoins spécifiques de leurs clients et développent des produits à haute valeur ajoutée pour l´utilisateur.

De plus, ils se sont crées leur propre niche dans l´industrie de la sécurité – un marché hautement concurrentiel. Le coffre-fort à clés à code électronique est un produit de créneau de haute qualité qui jouit d´une très bonne réputation et d´une forte demande dans tous les métiers. Que ce soient d´hôtels, de bureaux, de pharmacies ou de maisons de vacances – la liste des champs d’application des boîtes de clés est exhaustive et encore longue.

Mais les deux jeunes fondateurs ne se contentent pas du succès obtenu jusqu’à présent et ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers. Au contraire – ils veulent une plus grosse part du gâteau et envisagent de continuer leur expansion.

Ils se sont fixés des objectifs ambitieux pour les années à venir: épandre leurs capacités de production, développer leur structure de distribution, gagner de nouveaux associés commerciaux et conquérir aussi des marchés étrangers. Ils continuerons sûrement encore à se faire entendre.