Sim+, Une marque de réussite pour Benjamin Bitton

– Benjamin Bitton et la société sim+
Sim+ est une société bordelaise d’opérateur mobile low-cost qui a connu un succès constant depuis sa création. A la tête de cette entreprise, il y a Benjamin Bitton, un expert comptable de Bordeaux devenu entrepreneur dans la télécommunication. C’est un jeune homme autodidacte qui a su apprendre et perfectionner les diverses méthodes commerciales les plus efficaces pour les mettre aux profits de son entreprise.
Avant de devenir PDG de SIM+, Benjamin Bitton a d’abord travaillé dans plusieurs sociétés dans des postes qui tournaient autour du commerce et du marketing.

– Une carrière mouvementée

Pour Benjamin Bitton, la communication et l’informatique n’étaient au début qu’une simple passion. Il ne prévoyait pas vraiment de réussir dans ce secteur, jusqu’à son arrivé à Paris ou il voit l’épanouissement du commerce de téléphonie mobile. Guider par son rêve de diriger un jour son propre business, il commence à s’intéresser d’avantage à ce marché. C’est ainsi qu’il se lance dans une carrière mouvementée dans la télécommunication.
Tout d’abord, il est embauché comme animateur d’équipe commerciale puis directeur d’agence avant de présider CAAC, une société dont il est le fondateur en 2004. Son succès débute chez CAAC dans lequel il réussit à apporter plus de dix millions d’euros par an. En février 2007, Benjamin rejoint Stock Access, une société d’ameublement qui se trouve à Bordeaux où il est admis comme Directeur commercial. Deux ans après, il conçoit le MVNO sim+ en misant toutes ses économies et jusqu’à maintenant, il le dirige avec efficacité.

Plus d’info sur: http://blogs.mediapart.fr/blog/emilie-durand/010415/telephonie-mobile-benjamin-bitton-joue-david-contre-goliath