Rihanna ose tout !

En matière de mode, Rihanna est une valeur sûre. Elle peut tout porter, sous toutes les formes et toutes les couleurs, sans pour autant avoir l’air ridicule, ce qui serait sûrement notre cas. Après tout, être une star c’est oser, faire parler de soi au travers de ces tenues, et certaines en jouent parfois. Avec Rihanna, on frôle rarement les fautes de goûts, et elle peut passer d’un look cool et détendu à un look très sophistiqué, la chanteuse nous offre ici une nouvelle leçon de style à imiter au plus vite.

I. Des look confortables tout en détente

Lors d’un récent événement à New York, Rihanna est arrivée avec un gros pull Adidas très sporty et un short en jean. Le tout porté avec classe, grâce à des jolis talons. Pas sûre que ce genre de look soit fait pour moi, mais sur Ri-ri, on adopte !

Rihanna arbore ses jambes longues en portant un jean très courte

On peut être confortable sans porter de pull, et Rihanna sait apparemment faire les deux. Dans ce look, la belle chanteuse est ultra tendance. Une tenue idéale pour gambader. Un pantalon large rayé et un débardeur gris très simple, loin de la robe de cérémonie mais tout aussi géniale.

 Rihanna opte pour une tenue casual chic des plus élégantes

II. Mais aussi des looks ultra féminin

Rihanna était super jolie dans une robe fendue fuchsia

Dernièrement, pour se rendre dans un restaurant (et plus précisément le Butter Restaurant) à New York, vêtue d’une robe fendue fuchsia magnifique, couleur fuchsia. Accessoirisée par une pochette Balmain noire et blanche et des chaussures sublimes. On ne peut pas dire que Rihanna ne frappe pas fort, on imagine totalement la belle se rendre à un mariage et porter ce genre de robe, parfaite en robe de demoiselle d’honneur.

Les filles, que pensez-vous le look osé de Rihanna, laissez-nous votre idée.