Restez connecté avec vos clients ou services grâce au logiciel de gestion G-INTERV

Découvrez G-INTERV : le logiciel de gestion d’interventions et travaux de la suite Albatec

G-INTERV est une application web de gestion d’interventions type HELPDESK(1), GMAO(2) développée à destination des établissements publics ou privés ou entre un fournisseur et ses clients.

Édité par la société Albatec, spécialiste des logiciels pour les services généraux et logistiques, son but est d’aider dans la gestion de tickets incidents et de travaux de la saisie de la demande jusqu’à sa clôture. La saisie des demandes d’intervention peut être intégrée à l’intranet de l’entreprise ou être transmise par le biais du réseau. Le logiciel offre la possibilité d’avoir plusieurs services destinataires.
Accessible directement sur internet grâce à sa version full web, il permet un accès permanent selon la situation et un partage d’information plus simple et plus rapide. G INTERV permet de centraliser les différentes demandes d’interventions sur le tableau de bord et d’alerter sur les demandes de travaux en fonction de leurs degrés d’urgence. Pour informer le client du suivi de sa demande, un e mail est envoyé directement au demandeur.

Modulable et intuitif, le logiciel G-INTERV propose par exemple l’affichage du planning des intervenants par jours, semaines ou mois. Destinés à des utilisateurs polyvalents, il est un véritable outil de calculs pour l’élaboration de statistiques. Enfin, G-INTERV émet différentes éditions (devis, factures …) qui favorisent un suivi rigoureux des demandes.

Reconnue pour son expertise, la société Albatec référence une gamme de 6 logiciels auprès de plus de 500 organismes publics ou privés partout en France. Elle met à votre disposition une documentation complète et gratuite sur G-INTERV sur simple demande et vous apporte une assistance à l’utilisation personnalisée.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel ? Demandez votre documentation sur www.albatec.fr !

(1) « HELPDESK » ou centre d’assistance est le service chargé de répondre aux demandes d’assistance émanant des utilisateurs de produits ou de services
(2) Gestion de Maintenance Assisté par Ordinateur