Réservez votre cure thermale à Néris-les-bains !

Votre corps souffre de rhumatismes ou est victime du stress ? Les thermes de Néris-les-Bains sont le lieu parfait pour que vous vous relaxiez et que vous preniez soin de vous. En effet, il est possible de traiter 3 orientations différentes : la cure en rhumatologie, la cure en affections psychosomatiques et la cure en neurologie.
La station thermale située en Auvergne est dans un cadre parfait pour la relaxation. Elle fait partie du territoire secret des Combrailles, au nord-ouest du Massif Central, au cœur de la charmante ville de Néris-les-Bains. L’architecture Belle Epoque saura vous séduire, ainsi que la douceur de vivre de cette ville qui conjugue tourisme, détente, divertissement, nature et culture … En plus d’être nichée dans une ville charmante, la station bénéficie d’une eau chargée en oligo-éléments qui traverse la Chaîne des Puys. Elle a donc des vertus sédative, antalgique, équilibrante et relaxante, fortement composée en Lithium, ce qui fait de Néris-les-Bains le leader en traitement global des maladies d’origine nerveuse.
Il est important de noter qu’en dehors des cures thermales médicalisées, la station vous propose deux autres solutions. Premièrement, vous avez les modules constitués d’activités complémentaires aux soins thermaux pour traiter certaines affections spécifiques comme la maladie de Parkinson. Deuxièmement, si vous ne disposez pas de trois semaines, vous pouvez réaliser des Séjours Santé. Ces séjours sur 6 jours sont respectivement dédiés à la gestion du stress, du sommeil et de la douleur.
Si vous souhaitez réserver votre cure, un module complémentaire ou un séjour santé pour l’été 2015, n’attendez plus puisque la saison a déjà commencé et que les disponibilités se réduisent. Vous pouvez commencer par pré-réserver en ligne. La réservation de votre cure thermale sera effective après avoir reçu la confirmation écrite des thermes. N’attendez plus pour réserver ! Plus de renseignement sur le site des thermes de Néris-les-Bains : www.thermes-neris.com.