Perdre du poids rapidement sans équipement

Tout le monde veut être en forme, certains veulent perdre du poids, d’autres veulent gagner en muscle. L’un ou l’autre, le problème se pose surtout sur comment perdre du poids rapidement, et cela, sans équipement ? La réponse par Julien Braida, entraineur en préparation physique des équipes nationales canadiennes de boxe.

Comment cela perdre du poids sans équipement ?

Eh oui, les entraineurs savent très bien que plus de la moitié des personnes qui veulent perdre du poids n’aiment pas fréquenter les salles de sport. Et c’est tout à fait normal. Ce qui amène les experts en sport à mettre en place des exercices à faire chez soi. Sans matériel, c’est-à-dire pas de tapis de course, ni de vélo d’appart, bref, pas de dépense. Et cela est possible, car à la maison, les entrainements se passent sur le sol avec des accessoires qu’on trouve à la maison : tapis, mur et chaise.
Julien Braida dans son programme comment perdre du poids à la maison propose des exercices qui visent à faire fondre les graisses enfouies sur toutes les parties du corps. Et ce programme s’appelle le Hardcorps 1.0

Les avantages de ce programme Hardcorps 1.0

Ce programme a été conçu à l’aide des résultats d’expériences scientifiques. Donc son efficacité est prouvée. Ensuite le programme distingue les exercices pour les femmes et les hommes. Il y a le Hardcorps pour homme et pour les femmes. Les deux programmes regroupent tous les exercices les plus efficaces. Les étapes vont pas à pas. Elles commencent par faire habituer le corps aux exercices. Ensuite, il y a les méthodes qui brûlent les graissent, ensuite celles qui tonifient les muscles et enfin celles qui permettent d’affiner la silhouette et de le garder définitivement. Le programme est adaptable à tous les niveaux et évolutif.