Partenariat effectif entre Belambra Clubs et le réseau TourCom

Depuis le 1er septembre 2014, les agences du réseau TourCom ont étoffé leurs offres en intégrant désormais les clubs du Belambra Clubs dans leur catalogue.

L’association de deux géants du secteur touristique en France

Le partenariat établi entre TourCom et Belambra s’inscrit dans le cadre du développement de la destination France souhaité par ces deux acteurs majeurs du tourisme français. Avec ses 670 points de vente implantés dans toute la France, TourCom est le 2e réseau d’agences de voyages du pays. De plus, TourCom est également présent à l’international dans près de 80 pays grâce à ses partenariats avec GSM et AVITOUR. En ce qui concerne le groupe Belambra, il s’agit tout simplement d’une des références dans le secteur des villages de vacances et des résidences de tourisme avec près d’une soixantaine de clubs dans toute la France.

Un partenariat visant à mettre en valeur la France

Cette nouvelle coopération permettra de valoriser les différentes régions de France durant les vacances d’hiver comme d’été. Ces nouvelles offres de qualité permettent ainsi de diversifier davantage les possibilités de vacances pour les familles qui auront un large choix de destinations depuis le littoral jusqu’aux régions de hautes montagnes. Selon les préférences, TourCom et Belambra se proposent ainsi d’offrir des vacances de rêve en famille dans les plus beaux endroits du pays.