Ouverture d’un magasin de cigarette électronique à Grenoble.

Les utilisateurs de cigarette électronique Grenoblois peuvent aujourd’hui se procurer leur matériel et leurs e-liquides dans un nouveau magasin: l’enseigne Neovapo vient d’ouvrir sa 12ème antenne française.

Créée en 2011 à Poitiers, Neovapo est une société spécialisée dans le commerce d’e-cigarette et d’e-liquide, un franc succès acquis grâce à des prix bas et des produits de qualité.
Dans sa boutique d’e-cigarette de Grenoble, Neovapo présente des produits de la marque Joyetech, leader mondial réputé pour la fiabilité de ses modèles.

Ainsi vous retrouverez chez Neovapo des packs tout compris composés de deux batteries, de façon à les recharger l’une après l’autre et ne pas avoir de contraintes d’attente. Selon le type de cigarette électronique choisie, il est possible de se procurer un boîtier qui protège et recharge les batteries afin d’avoir toujours une e-cigarette en état de fonctionnement, vous pouvez où que vous soyez profiter pleinement de votre équipement sans interruption.

De nombreux accessoires sont proposés en magasin afin de personnaliser votre e-cigarette et répondre à toutes vos envies, différents types de clearomiseurs produisant à leur tour de la vapeur froide, tiède ou chaude.

En ce qui concerne les e-liquides, Neovapo dispose d’un grand panel de saveurs, pour contenter tous les utilisateurs. Des goûts tabac comme la saveur El gringo, Far west et Darkmoon, des goûts fantaisie et fruité comme Noisette, Café et Menthe eucalyptus. Les e-liquides français Neovapo sont répartis en différents dosages de nicotine de 0mg, en passant par 4mg, 8mg, 11mg jusqu’à 18mg.

Neovapo Grenoble vous accueille du mardi au samedi, de 10h à 12h puis de 14h à 19h, au 36 boulevard Maréchal Foch.

Tél : 04 56 45 10 64

Email : contact@neovapo.com