Orsay Avocats a conseillé Idinvest Partners dans le cadre du second tour de table de la société Family and Co

Le fonds d’investissement Idinvest Partners, a réalisé, via quatre fonds communs de placement dans l’innovation (FCPI), un 2ème investissement au sein de la société Family and Co.

Le second tour de table de la société Family and Co va permettre à ce réseau social de continuer son développement commercial.

Idinvest Partners était conseillée par Orsay Avocats, représenté par Frédéric Lerner, associé et Pierre Hesnault, collaborateur.

Family and Co était conseillée par Latournerie Wolfrom & Associés, avec Christian Wolfrom, associé et Lucie Bocel, collaboratrice.

En savoir plus :
Fondé en 1986, Orsay, cabinet d’avocats français indépendant, réunit des professionnels dédiés au droit des affaires et de l’entreprise. Par une pratique combinée du conseil et du contentieux, ses équipes expérimentées et complémentaires proposent des solutions conjuguant impératifs juridiques et pragmatisme.
La compréhension des spécificités et des besoins de ses clients permet à Orsay de les accompagner dans leurs choix stratégiques et dans la réalisation de leurs projets.
La taille humaine d’Orsay et la forte implication des associés dans chaque dossier se traduit par une forte réactivité qui favorise les échanges avec ses interlocuteurs et facilite le travail d’équipe.

Les domaines de compétences :
– Fusions, acquisitions et droit de sociétés
– Capital investissement
– Droit social
– Droit des affaires et contentieux
– Droit fiscal
– Média sport et communication

146, avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris – Tél. : 01 56 59 88 88 – info@orsaylaw.com

orsaylaw.com