Organiser une soirée d’entreprise à Paris

Organiser une soirée d’entreprises à Paris avec CP nixnox.

Organiser une soirée d’entreprise à Paris, oui mais comment faire ?
Vous êtes un PDG d’une entreprise et vous souhaitez organiser une soirée entreprise Paris . Mais vous ne savez pas comment vous y prendre, n’y à qui vous adresser. Et bien, nous sommes là pour vous apportez des conseils dans votre recherche.

Lieux pour organiser une soirée entreprise Paris

Il faut commencer par se demander quel jour de la semaine. Effectivement, les prix varient en fonction de la saison mais aussi des jours de la semaine. Ensuite, où l’organiser ? Il existe beaucoup de lieux existe. Par exemple, une salle des fêtes, un restaurant, une salle de séminaire ou tout simplement au bureau, et pourquoi pas sur une péniche ? Bien entendu, il sera nécessaire de demander un devis afin de comparer les prix et il ne faut pas hésiter à venir sur le lieu, faire une petite visite du propriétaire pour éviter toutes mauvaises surprises. Quel dommage d’avoir une soirée ratée à cause du lieu !

Organiser un apéritif dînatoire, un repas ou un buffet ?

Lors d’une soirée, il existe de nombreuses solutions pour manger. Tout dépend des envies et des demandes des clients. Tous sont différents et donc les demandes sont variées.
Il est possible de faire appel à un traiteur qui peut s’occuper de faire un repas complet ou seulement un apéritif.
Parmi tous les traiteurs de Paris et des alentours, lequel choisir ? De même que pour les lieux, il est important de demander un devis en fonction du nombre de personnes conviées. Si le devis rentre dans le budget, il ne faut pas hésiter à tester les aliments qui seront servis.
Si la soirée entreprise se fait dans un restaurant, il est primordial de demander un devis comprenant la salle ainsi que le repas. Là aussi, il y a un grand choix concernant les restaurants sur Paris et les alentours. Il faudra tout d’abord cibler le type de restaurant et le nombre d’étoile, car le prix changera du simple au double voire même au triple !

Derniers détails

En plus de tous ces renseignements, il ne faut pas oublier de se renseigner sur le prix des boissons. Certains traiteurs ne compte pas les boissons dans les devis. Il faut donc penser à le préciser pour éviter une mauvaise surprise et du hors budget. Un autre élément important est de savoir si ce repas, sera pris debout ou à table.
Cet élément changera le prix du devis. Quoi que vous ayez décidé de faire, CP nixnox vous souhaite un bon courage dans vos recherches et une excellente soirée d’entreprise à Paris !