Organiser la Fête des Voisins en toute simplicité !


Organiser la Fête des Voisins en toute simplicité !

Comme tous les ans, la Fête des Voisins va avoir lieu en Mai. Cette année, la date qui a été retenue est le Vendredi 23 Mai 2014 ! Partagez un moment convivial autour d’un verre ou d’un buffet et tissez des liens avec les personnes qui habitent à côté de chez vous lors de cet évènement agréable qui a lieu pour la 15è fois!

La Fête des Voisins, initiée par l’association « Immeubles en fête », réunie aujourd’hui plus de 7 millions de participants à travers la France ! Au total, ce ne sont pas moins de 1 012 mairies et bailleurs sociaux qui jouent le jeu et deviennent partenaires de l’évènement. Alors pourquoi ne pas vous lancer vous aussi dans l’aventure et organiser la votre ?

Comment organiser la Fête des Voisins ?

Pour préparer cet évènement sans soucis, rendez-vous sur le site La Belle Adresse, véritable mine de bons plans pour la vie quotidienne. Vous y trouverez des idées pour l’animation de votre fête des voisins afin de passer une soirée agréable dans une ambiance décontractée, propice à améliorer les relations de bon voisinage.

En effet, ce genre d’évènement est idéal pour faire la connaissance des nouveaux venus dans le quartier ou l’immeuble et cultiver des bonnes relations avec ses voisins. Cela est toujours utile lorsque certains partent en vacances par exemple, où lorsque vous avez besoin d’un petit service (prêt d’un outil de bricolage ou covoiturage).

Dans la catégorie « Fête des Voisins » du site LaBelleAdresse.com, vous aurez donc la possibilité de découvrir de nombreux articles pratiques pour bien organiser l’évènement. Comment développer ses relations avec ses voisins ? Comment animer la Fête des Voisins pour une soirée réussie ? Comment organiser le buffet de façon équitable ? Etc… Toutes les réponses à vos interrogations sont sur le site La Belle Adresse.