Les séjours dansants Vacanciel

Avec Vacanciel, les amoureux de la danse sont servis. Non seulement le spécialiste du voyage propose de nombreuses formules dans plus de 40 destinations au coeur des plus belles régions de France, mais également des séjours à thème autour de la danse sont aussi organisés.

Les séjours country

Les séjours country sont parmi les séjours dansants de Vacanciel qui affichent le plus de succès. Cette offre de week-end et séjour country possède même son propre site internet ! Les séjours country de Vacanciel vous emmènent pendant une semaine dans le sud de la France ou en Bretagne pour un séjour de danse et de découverte de la région. Des chorégraphes de renom tels que Guylaine Bourdages ou Rob Fowler animent les cours, et vous permettent de progresser, quel que soit votre niveau. En soirée, vous pouvez mettre en pratique les pas que vous avez appris durant l’après-midi et les jours précédents sur les rythmes de groupes comme les Rusty Legs ou de musiciens comme Raphaëlle Dess ou Jackson Mackay.

Les autres séjours dansants

Mais si les séjours country sont ceux qui connaissent le plus grand succès, Vacanciel ne s’en contente pas. Le club-vacances propose également ces séjours de tango argentin, à Binic dans les Côtes d’Armor. Ici, votre professeur Olivier MOTTAIS vous apprendre non seulement le tango, mais également le paso, la valse, la chacha, le boléro, le rock le madison tout au long de la semaine. Vous serez répartis en deux groupes de niveau, et après 1h30 de cours par jour et une mise en pratique chaque soir au cours d’une soirée dansante, vous repartirez bien meilleur danseur que vous n’êtes arrivé. Des séjours autour des danses de salon sont également disponibles à Roquebrune-sur-Argens et à Carqueiranne, et vous pouvez également partager votre temps entre chachacha, rumba et randonnées en raquettes dans les Alpes à Pralognan-la-Vanoise.

Découvrez tous les séjours sur http://www.vacanciel.com/