Les robes à col montant, c’est à la mode même avec différents styles

Les robes à col montant sont assez difficiles à porter car elles ne vont pas toujours à tout le monde. On peut facilement la surcharger et donner quelque chose de mauvais goût. Nous vous proposons de voir comment certaines stars portent ces robes à col montant. Il y en a de différentes sortes. Vous verrez que la plupart du temps, c’est important de choisir la bonne texture. On sait bien que quand on parle de robe à col montant, on dégage presque toujours les épaules pour ne pas alourdir la tenue, mais ce n’est pas toujours le cas. On peut l’associer à un autre style.

Alisson Williams sexy avec sa robe dos nu:

Alisson Williams en robe rose à dos nu lors de la soirée de Vanity Fair Oscar

La belle Alisson a opté pour cette belle robe rose dos nu lors de la Vanity Fair Oscar Party. Le col montant lui resserre le cou et le haut de la robe est près du corps pour bien souligner sa fine silhouette. Mais comme la robe est en manches longues, pour qu’elle ne soit pas trop lourde ni trop refermée, le créateur a opté pour un dos nu bien échancré. Alisson choisit de relever ses cheveux pour bien mettre en valeur le dos nu de sa robe. Le bas de la tenue est évasé et finit traînant au sol pour un côté plus élégant encore.

Portia de Rossi en robe ajourée:

Portia de Rossi portait une blanche robe ajourée

Avec son sourire ravageur et cette sublime robe, Portia de Rossi a fait tourner des têtes lors de la Vanity Fair Oscar Party. Elle a opté pour cette robe soirée blanche entièrement transparente avec des jeux de dentelle et de dessins qui rajoutent un côté très sexy à la tenue. Le col montant est soutenu par une échancrure qui laisse dégager les épaules pour ne pas trop charger le cou et mettre en valeur les belles épaules de Portia. De plus, l’échancrure contine en arrière pour laisser place à un mi-dos nu qui allège encore plus la robe et qui se termine par une traîne toujours en dessins. Les bijoux que porte Portia sont assortis à sa robe. Magnifique !

Look stylé d’Emily VanCamp :

Look stylé d'Emily VanCamp

Un tout autre style que portait Emily VanCamp avec cette robe style tailleur en imprimé et resserré à la taille par une ceinture noire vernie. Le petit plus de la robe c’est le col montant qui est associé à des manches amples. La tenue est une création de Monique Lhuillier et pour ne pas l’alourdir, Emily garde ses cheveux relevés, porte une petite pochette bien discrète et un maquillage léger avec juste un rouge à lèvres qui rappelle le rose de l’imprimé de sa robe. La tenue est très classe et donne un aspect de « working girl » , surtout avec les escarpins noirs à bouts pointus qu’Emily a choisi de porter avec sa robe.

Les filles, coupe de cœur pour la robe à col montant ? :)