Les décolletés vertigineux sont la meilleure façon de rendre une robe étincelante ultra sexy

Nous savons tous que les stars sont à la recherche de robes de plus en plus sexy pour les photos lors de grandes cérémonies ou sur le tapis rouge. Et l’une des tendances les plus en vogue du moment sont les robes à grand décolleté. Certaines robes ont des décolletés plus petits que d’autres, celles que nous allons vous présenter dans cet article sont portées par des stars internationales et ont comme petit plus un côté étincelant.

Si vous aussi vous avez envie d’attirer le regard en brillant et de vous sentir ultra sexy, alors n’hésitez et optez pour des robes habillées pour mariage brillantes à décolleté. Nous allons vous montrer que selon les robes et les goûts des stars, les styles varient. Vous pourrez donc facilement trouver quelque chose à votre goût. Vous aurez le choix d’accentuer le côté sexy ou plutôt le côté étincelant selon votre personnalité. A vous de voir ce qui vous plaît !

Reese Witherspoon, Gabrielle Union et Miranda Kerr portent les robes soirées très décolletées

La robe bicolore de Reese Witherspoon :

La belle actrice a été l’une des plus photographiée lors de la Vanity Fair Oscar Party 2014 qui s’est déroulée à West Hollywood. Sa magnifique robe signée Hugo Boss est un style très sexy avec son bustier composé uniquement de deux lanières. Le bas asymétrique composé d’un côté étincelant et d’un côté plissé noir apporte un beau contraste à la tenue. L’actrice accessoirise avec une petite pochette et des escarpins à bouts ouverts. La robe est à longueur trois quarts pour garder une touche sexy mais pas vulgaire.

La robe longue noire à stries étincelantes de Gabrielle Union :

C’est toujours au cours de la Vanity Fair Oscar Party 2014 que Gabrielle Union portait cette robe noire de soirée à stries pailletées. Le bustier est légèrement ample et le décolleté est grand mais la ceinture affine la silhouette de l’actrice. Le bas de la robe est légèrement transparent entre les stries pailletées, ce qui rajoute une touche encore plus sexy à la robe noire. Gabrielle opte pour des bijoux émeraude assortis et une petite pochette. Les cheveux sont relevés pour laisser briller la robe. Le noir associé aux paillettes garde l’effet glamour mais sexy.

Le robe sirène étincelante de Miranda Kerr :

Impossible que Miranda passe inaperçu avec cette robe entièrement étincelante avec en plus un décolleté vertigineux. La robe est très près du corps pour dessiner parfaitement les courbes de la star et les mettre en valeur. La découpe style « sirène » et la traîne rajoutent du glamour à la robe. Miranda porte en accessoires une parure de bijoux sertis de diamants signée Jacob & Co. Avec sa robe sexy et ses bijoux, Miranda brille de la tête aux pieds. Pas de pochette pour ne pas alourdir la tenue qui est déjà très voyante.