Le lancement par Sparta Systems d’une offre groupée pour faciliter les processus d’audits

La suite logicielle Audit Execution Package comprend des services et des formations rationalisés afin de réduire les délais de rentabilité

Lancée sur le marché il y a peu par Sparta systems, Inc., la suite Audit Execution Package (AEP) est une offre groupée composée du logiciel TrackWise AEP et de services et formations conçus sur mesure. La suite AEP comprend également l’assistance d’un consultant spécialisé en implémentation et d’un expert en gestion d’audits, le tout permettant de fournir une implémentation rapide, la possibilité d’une meilleure prise en main par les utilisateurs et la garantie du respect des normes et réglementations du secteur d’activité.

Le processus d’audit est long, onéreux et nécessite souvent une documentation volumineuse. Sans automatisation, ce processus et les données qui en découlent peuvent souffrir d’un manque de cohérence et d’efficacité aussi problématique que coûteux. La suite AEP de Sparta Systems permet aux organisations de divers secteurs d’automatiser leurs processus d’audit. Outre les gains significatifs en termes de productivité, cette solution offre également un niveau de visibilité et de transparence incompatible avec les systèmes et processus manuels actuels.
Mike Jovanis, vice-président de la gestion de projet et des stratégies chez Sparta Systems, s’exprime sur l’importance d’une telle offre : « La nécessité d’imposer un très haut niveau de qualité dans les services internes et chez les partenaires externes continue de poser un défi en termes de maîtrise des coûts aux industries des sciences de la vie, des biens de consommation et de l’électronique. La suite AEP témoigne de notre volonté d’innovation, car c’est en améliorant constamment nos produits que nous sommes à même d’offrir un délai de rentabilité plus court, tout en réduisant les coûts à long terme. »
Grâce à la suite AEP, les entreprises peuvent créer des modèles sur mesure pour rationaliser leurs processus d’audit, mais aussi bénéficier d’un système sophistiqué de production de rapports permettant d’analyser les résultats des divers programmes d’audit. Cette solution n’impose pas aux contrôleurs de gestion de rester « connectés » et leur permet de « consulter » un audit et d’effectuer le travail requis sur le terrain. Intégrées à un système global de gestion de la qualité, ces fonctionnalités viennent compléter la possibilité qu’offrait déjà TrackWise de gérer l’intégralité du cycle de vie de la gestion d’audits. La suite AEP comprend un lot de licences et un service de configuration et de formation.

À propos de Sparta Systems
Pionnier du secteur et principal fournisseur de solutions logicielles de gestion de la qualité en entreprise, Sparta Systems permet aux entreprises de commercialiser leurs produits de façon sûre et efficace. Considéré comme une véritable référence parmi les secteurs fortement réglementés, le logiciel de gestion de la qualité en entreprise TrackWise a su convaincre de nombreux professionnels de la qualité, de l’industrie manufacturière et de la réglementation souhaitant gérer la conformité, réduire les risques et améliorer la sécurité au sein d’organisations mondiales. Société basée à Hamilton (New Jersey) et disposant de bureaux en Europe et en Asie, Sparta Systems compte de nombreux clients appartenant aux secteurs pharmaceutique et biotechnologique, mais aussi à la fabrication de matériel médical, de produits électroniques ou encore de biens de consommation. Pour en savoir plus sur Sparta Systems et sur le logiciel TrackWise, rendez-vous sur notre site Web http://www.spartasystems.fr ou sur notre blog blog.spartasystems.com.

Publié par SpartaSystems