Lancement de TrackWise Analytics, nouvelle solution d’informatique décisionnelle par Sparta Systems.

Pressenti comme la nouvelle référence des systèmes de gestion de la qualité, l’outil TrackWise Analytics est une solution d’informatique décisionnelle proposée par Sparta Systems. En plus des fonctionnalités de gestion de qualité déjà disponibles avec TrackWise, TrackWise Analytics offre de nouvelles possibilités comme l’analyse en temps réel et la production de rapports ad hoc. Ces nouvelles fonctionnalités ont été annoncées par Sparta Systems à l’occasion de la présentation de TrackWise 8.5, version la plus récente de leur logiciel numéro un sur le marché de la gestion de la qualité en entreprise, qui propose dorénavant aussi des améliorations en matière d’intégration de services Web, de recherche et d’interrogation.

Développé par Sparta Systems, l’outil TrackWise Analytics est une solution d’informatique décisionnelle qui pourrait devenir la nouvelle référence des systèmes de gestion de la qualité. Aux fonctionnalités de gestion de la qualité qu’offrait déjà TrackWise, le produit phare de Sparta, viennent s’ajouter l’analyse en temps réel et la production de rapports ad hoc. TrackWise Analytics a été dévoilé avec TrackWise 8.5, la dernière version du logiciel de gestion de la qualité en entreprise de Sparta, qui fait office de leader sur le marché. Cette nouvelle version propose également des améliorations en matière d’intégration de services Web, de recherche et d’interrogation.
Pour répondre aux défis d’un marché exigeant, les entreprises doivent être capable de tirer profit des données générées par les systèmes de gestion de la qualité afin de sensibiliser les cadres dirigeants à l’importance de la qualité, de jouir d’une meilleure visibilité opérationnelle et de permettre une prise de décision plus rapide et plus éclairée. Les fonctionnalités avancées d’analyse des données en temps réel offertes par TrackWise Analytics permettent aux entreprises d’utiliser des données relatives à la qualité pour développer un plan d’action réfléchi. Les organisations peuvent ainsi cerner rapidement les tendances émergentes et mettre en place des stratégies de gestion de la qualité proactives pour pallier aux coûts engendrés par une mauvaise qualité.
TrackWise Analytics permet aux utilisateurs de produire des rapports et des graphiques par simple glisser-déposer. Cela leur permet notamment de bénéficier d’informations en temps réel, tout en réduisant le recours au personnel technique pour la génération de rapports. Parfaitement intégré à TrackWise, TrackWise Analytics ne requière aucune intégration ou migration des données, ce qui réduit le coût total de possession pour l’entreprise.
Robert Davenport, directeur des opérations de qualité chez Par Pharmaceutical Companies Inc., évoque les avantages de TrackWise Analytics :
« Notre équipe a eu l’occasion de tester la version bêta de TrackWise Analytics et nous avons été très impressionnés par les fonctionnalités qu’offre cette solution. La facilité d’utilisation et les fonctionnalités essentielles de cette technologie nous ont permis d’identifier les tendances en matière de qualité et d’y répondre plus rapidement. TrackWise a permis à ses utilisateurs d’analyser facilement les données de travail et de produire des rapports adaptés afin de répondre à divers besoins organisationnels. Nous avons ainsi noté plusieurs améliorations : génération plus rapide des méthodes de mesure qualitative de routine, réduction du temps nécessaire à l’analyse des données dans le cadre des enquêtes et de la prise de décision, et meilleure visibilité des cadres dirigeants sur les tendances relatives à la qualité. »
TrackWise Analytics offre :
• une implémentation rapide grâce à une intégration immédiate avec les données de TrackWise ;
• une meilleure visibilité pour les cadres dirigeants et une plus grande transparence au sein du système de gestion de la qualité de l’entreprise ;
• la possibilité pour le personnel responsable de la gestion de la qualité d’effectuer des analyses en temps réel et de produire des rapports ;
• un recours moins fréquent au personnel technique et informatique pour la création et la mise à jour des rapports ;
• un coût total de possession inférieur à celui des autres outils commerciaux d’informatique décisionnelle et autres solutions sur mesure.
Eileen Martinson, PDG de Sparta Systems, ajoute : « C’est en restant à l’écoute des besoins de nos clients en matière d’informatique décisionnelle pour la gestion de la qualité et en tirant profit de notre vaste expertise dans ce domaine que nous avons pu concevoir un produit de pointe à valeur ajoutée immédiate. Nous sommes convaincus que TrackWise 8.5 deviendra la référence de comparaison pour toutes les autres solutions logicielles de gestion de la qualité en entreprise. »

________________________________________
À propos de Sparta Systems
Pionnier du secteur et principal fournisseur de solutions logicielles de gestion de la qualité en entreprise, Sparta Systems permet aux entreprises de commercialiser leurs produits de façon sûre et efficace. Considéré comme une véritable référence parmi les secteurs fortement réglementés, le logiciel de gestion de la qualité en entreprise TrackWise a su convaincre de nombreux professionnels de la qualité, de l’industrie manufacturière et de la réglementation souhaitant gérer la conformité, réduire les risques et améliorer la sécurité au sein d’organisations mondiales. Société basée à Hamilton (New Jersey) et disposant de bureaux en Europe et en Asie, Sparta Systems compte de nombreux clients appartenant aux secteurs pharmaceutique et biotechnologique, mais aussi à la fabrication de matériel médical, de produits électroniques ou encore de biens de consommation. Pour en savoir plus sur Sparta Systems et sur le logiciel TrackWise, rendez-vous sur notre site Web http://www.spartasystems.fr ou sur notre blog blog.spartasystems.com.

Publié par PR Manager