La demande ESTA pour entrer aux États-Unis

Envie d’une escapade aux États-Unis ? Sachez qu’en tant que citoyens français, vous profitez du programme d’exemption, ce qui permet d’éviter la demande de visa. En revanche, avant de pouvoir entrer sur le territoire américain, vous devez obtenir l’ESTA. La société Best-voyages.fr peut vous aider à obtenir ce document.

L’autorisation ESTA : de quoi s’agit-il ?
Les voyageurs qui veulent partir aux États-Unis pour un séjour de moins de trois mois doivent demander préalablement une autorisation ESTA. Ce système de renseignement a été mis en place par les autorités américaines afin de contrôler les entrées et les sorties sur le territoire et a pour objectif de renforcer la sécurité de l’Etat. Il s’applique à tous les pays qui jouissent du programme d’exemption de VISA. Grâce à ce document, un voyageur est éligible pour pénétrer le territoire américain. Attention, les individus qui n’ont pas fait de demande ESTA USA risquent d’être interdits de vol. Néanmoins, ils ont la possibilité de régulariser leur situation dès leur arrivée à l’aéroport.

Demande ESTA en ligne sur Best-voyages.fr
Quelques démarches sont à accomplir dans l’optique d’obtenir l’Electronic system for travel authorization. Pour se faciliter la vie, les voyageurs peuvent solliciter l’aide de sites spécialisés comme Best Voyages. L’entreprise propose ses services pour ceux qui veulent être éligibles pour un voyage au pays de l’Oncle Sam.
Les formalités usa sont relativement simples. Avant d’effectuer la demande, il est nécessaire de disposer d’un billet d’avion aller/retour, d’un passeport valide et d’une preuve que le voyageur possède les ressources suffisantes pour un séjour aux États unis. Ensuite, il faut se rendre sur le site et remplir le formulaire ESTA en ligne.
La demande n’est pas immédiatement envoyée. Des agents en ligne vérifient tout d’abord qu’il n’y a aucune erreur ni oubli dans la demande. Si éventuellement un élément venait à manquer, le client est immédiatement contacté par l’équipe. Les frais de traitement coûtent 54 euros. Un prix qui comprend notamment les taxes et les droits gouvernementaux. En cas de rejet de la demande, un remboursement de tous les frais à hauteur de 100% est réalisé par l’établissement.

Pour remplir le formulaire en ligne rendez vous sur: http://www.best-voyages.fr/services-esta