« J’veux
du Souchon et du Voulzy » Le nouveau livre de Béatrice PANNIER !

30 ans dans le secret de ces deux grandes stars de la chanson française par Béatrice Pannier.
C’est le témoignage d’une fan. C’est le témoignage d’une femme.
Une histoire d’amour artistique de 30 ans entre Béatrice Pannier et deux des plus beaux talents de la variété hexagonale : Alain Souchon et Laurent Voulzy. Une invitation à un voyage rétrospectif de 1981 à aujourd’hui où fourmillent souvenirs, anecdotes et émotions. Un livre rare.

Sortie aux Editions Fortuna le 14 avril 2015. Prix : 14,90 €

Extraits
Ce qui m’a poussée à écrire ce livre, c’est le fait que j’ai eu la chance et le bonheur d’avoir croisé le chemin de deux artistes hors normes, hors du commun et surtout avec une « belle âme ». Des moments inoubliables qu’il n’est pas donné à tout le monde de vivre. (…)
Voilà donc le résultat : le récit épisode après épisode de mon épopée « SOUCHON-VOULZY », qui je l’espère vous permettra de les découvrir sous un nouveau jour et de vous faire rêver. Ce fut en tous cas pour moi un plaisir de travailler sur ce projet tout au long de ces années et grâce à l’écriture, j’ai pu revivre tous ces « moments magiques » qu’il m’a été permis de vivre. Le titre J’veux du Souchon… et du Voulzy est en fait un clin d’œil amical aux titres d’Alain J’veux de cuir et J’veux du live.

A propos de l’Auteur
Originaire de la Mayenne où elle a vécu 19 ans, sa vie se poursuit 19 ans à Paris et depuis 13 ans elle vit en Normandie. Son existence a été ponctuée il y a maintenant 33 ans de rencontres incroyables avec deux êtres avec une « belle âme » qu’il lui a été donné de rencontrer et de côtoyer lors de leurs tournées, émissions de radio et de télévision. Des moments souvent très courts mais intenses, aussi rares que très émouvants qu’elle vous raconte afin de vous permettre de les découvrir sous un jour inattendu.

Attachée de Presse : Cécile ALIGAN
E-mail : cecilelaligan@free.fr
Tel: +33(0)612326419

Editeur : François MICHALON
E-mail :editionsfortuna@gmail.com
Tel: +33(0)611256408

www.editionsfortuna.net