Interview de l’acteur en vogue Stroobynox, le phénomène des jeunes !

Bonjour à tous,

Alors moi c’est Matthieu Stroobynox, mais tout le monde me connait sous le nom de « Stroobynox ». Un peu farfelu n’est ce pas?

J’ai commencé ma carrière très petit. En effet, je participais à l’époque, du haut de mes 6 ans à la pièce de théâtre de mon école.
Çà été pour moi des souvenirs incroyables qui ont été décisifs dans ma vie. Évidemment comme tout passionné j’avais des idoles.
Un humoriste m’a beaucoup marqué : Franck Dubosc avec son humour décalé mais attendrissant.
Ces dernier temps c’est plus l’idole des jeunes Kev Adams qui m’impressionne. J’espère que j’aurai dans les mois à venir une ascension aussi fulgurante que lui.

Pour le moment, vous m’avez déjà aperçu pour ceux qui me suivent dans le dernier film français à succès « La famille Bilier ». Pour la petite histoire je n’aurai jamais du passer dans ce long métrage. J’ai passé le casting par hasard (je sais cela fait très « Rêve américain » mais pourtant cela est vrai). Vous savez s’inscrire à un casting c’est comme envoyer son CV sur l’étudiant, ça ne tient à rien au final…Et pourtant ça peut changer une vie et ça a changé la mienne ! J’ai rencontré des personnes formidables et cela m’a conforté dans l’idée de devenir acteur !

La suite au prochain épisode…

Stroobysous 😉

Suivez-moi sur mon Twitter : https://www.twitter.com/stroobynox