Herdo.fr : Une nouvelle logique de recrutement dans l'hôtellerie-restauration

Herdo.fr s’inscrit dans une nouvelle logique de recrutement dans l’hôtellerie-restauration, en tenant compte des besoins des candidats et des recruteurs.

Candidats. La start-up leur recherche du travail grâce à des outils intuitifs. A l’inscription du candidat, elle prend en charge l’élaboration du curriculum vitae. Ce dernier disposera gratuitement d’un CV professionnel. De même, elle lui permet d’apprendre les bases du CV, de la lettre et de l’entretien en vidéos afin de progresser et d’optimiser ses chances de réussite. Le site internet accompagne également le candidat après les entretiens. Elle met ses experts à sa disposition pour le conseiller sur les entretiens passés et ainsi lutter contre les difficultés rencontrées.

Recruteurs. Les recruteurs trouvent les candidats nécessaires à leur structure en quelques minutes. En élaborant le profil recherché grâce à des critères, le site internet leur propose des candidats. Professionnellement parlant, les candidats ont un profil adapté à l’entreprise. Il ne reste plus qu’a les contacter et les convoquer pour un entretien afin de déterminer si humainement parlant, les deux parties sont sur la même longueur d’ondes. Le recruteur disposera des CV construits par la start-up. Ayant le même formalisme, ces CV professionnels faciliteront la comparaison entre les profils.

Finalisation. L’entretien passé, la volonté de la start-up est de créer une nouvelle relation professionnelles sur de bonnes bases. Les acteurs de l’hôtellerie-restauration sont invités à venir sur le site internet.

Pour toute prise de contact : contact@herdo.fr