Greffe de cheveux automatisée: "FUE" par micro-aspiration

La section de la « greffe de cheveux » n’arrête de progresser, particulièrement grâce à la FUE à l’aide de Micro-aspiration délectable. Cette façon certifie précision, aisance et efficience au moment du ponction et de l’implantation des « Greffons ».

La « fue » à l’aide de micro-aspiration a pour raisonnement essentiel l’usage d’instruments spéciaux soutenant le médecin au cours de l’extirpation et de la réadaptation des microgreffes. C’est une méthode de Greffe de cheveux insensible et sans séquelles qui s’accomplit en deux périodes.

Première étape: elle consiste à retirer les Greffons par une technique novatrice dont l’avantage est son automation: un Micro-greffon de 1,2 mn de calibre maximum, prélevé à l’aide de Micro-aspiration. Contradictoirement à la méthode habituelle de « fue », l’éradication du greffon à l’aide de Micro-aspiration succulente rejette le menace d’agresser et heurter les bulbes.

A la suite du rasage de la partie à débarrasser préalablement de l’intervention, une gîte de trente cm de longueur est formée et ce, peu importe le rang de calvitie du patient. Sous insensibilisation locale, l’intervention certifie un prélèvement insensible. De plus, la micro-aspiration est une méthode dont le plus est le maintien de la qualité des Greffons, ultérieurement gardés avec du sérum organique. Ils seront après classés et classés puis distribue sur une bande mouillée de sérum froid. A toutes les phases de la manipulation, une grande attention est conforté aux greffons.

Etape 2: l’implantation des « greffons ». Etant une façon d’auto-greffe, la FUE est éprouvée pour éloigner au maximum les risques de décline. L’espace receveuse est apaisée et prête à percevoir les greffons. On entrevoit une repousse grosse des cheveux et, de ce fait, il est indispensable d’enraciner les « greffons » avec soin. Cette technique de Greffe de cheveux étant automatisée grâce à un outil électronique récompensé d’une fonction « aspiration » du micro-greffon, l’emportement sur la partie à ancrer se fait à l’égard de précision par le médecin, de temps à autre adhéré à l’aide d’un assistant pour que l’opération se fasse plus vite.

En clair, le procédé de « greffe de cheveux » FUE robotisée est réputé pour ses portées irréprochables: développe complète des greffons implantés, pratique non invasive et sans malaises, le patient peut identique laver son peau poilu à partir de le lendemain de l’opération, en entière sécurité.