« FightersAcademy », simulation de vol et de combat aérien pour tout public

Depuis l’apparition de simulation de vol pour tout public, les centres de loisirs ne cessent de chercher de quoi satisfaire les joueurs. « FightersAcademy » ouvre ses portes pour une toute nouvelle simulation, celle à bord d’un F-16.

Ce nouveau loisir est accessible à tous. La simulation se passe en salle, sans aucun danger pour les pilotes. Les simulateurs Falcon à Lyonsont des répliques exactes des F-16 originaux. C’est-à-dire que tout ce qu’on voit dans un F-16 et tout ce qu’on peut faire avecestpossible avec ces simulateurs.
Notons que les simulations ne nécessitent aucune pratique préalable ni même de connaissance en aviation. Quelques minutes suffisent pour apprendre les bases de la navigation.

Les simulateurs Falcon de Lyon, peuvent effectuer des combats entre eux ou encore des combats contre l’intelligence artificielle. Diverses missions sont au programme à bord de ces avions de chasse pour le plaisir de tous : simple vol de reconnaissance, d’observation, mais aussi des figures de voltige comme dans les films ou les démonstrations. On peut aussi faire des vols en patrouille, et le must : des combats aériens. Pour les plus de 14 ans, ce centre de simulation en avion de chasse promet des amusements haute définition, en immersion totale.

En outre, le centre est un lieu idéal pour les fêtes d’anniversaires, les teams building d’entreprise, mais aussi pour les enterrements de vie de garçon. Il se situe dans la ville de Villeurbanne, près de Lyon, au 26 rue Emile Decorps. Ouvert tous les jours et aussi les week-ends. La réservation est conseillée et peut se faire sur le site de « FightersAcademy » : www.fighters-academy.com.