Externaliser vos projets web à Madagascar avec Webdatis

Implantée à Madagascar, l’Agence web offshore, Webdatis, propose depuis le début 2013 ses solutions en développement web et traitement de données informatique. Créé par des jeunes passionnés du web, Webdatis a pour objectif de simplifier les tâches des agences web qui souhaitent externaliser leurs services, des SS2I, des TPE, des PME/PMI, des associations, des grands comptes, des pure player et même des particuliers en matière du web.

Webdatis, la start-up du web

À l’heure présente, nombreuse société choisissent d’externaliser toutes les missions rattachées à la branche web. Un moyen qui permet à l’entreprise de mieux s’organiser, de mieux économiser par rapport à la création de poste interne, mais surtout, externaliser c’est apporter un regard neuf vis-à-vis de l’entreprise bénéficiaire. Pour ces mêmes buts, Webdatis a été créé pour apporter ses savoir-faire à l’égard des entreprises qui cherchent à réaliser et à concrétiser leurs idées les plus novatrices du web. Une société à taille humaine, Webdatis, est un partenaire novateur et plein de ressource pour vous apporter de solide collaboration.

« Explore l’Alternative » du web avec Webdatis

Focalisé principalement sur la communication web, l’agence Webdatis propose des prestations diverses sur la création de site web, sur le développement web et application mobile, sur la rédaction de contenu, sur le référencement naturel, sur la saisie de données online et/ou offline, sur le web marketing et sur l’optimisation des processus interne. Bref, dans l’objectif de simplifier les travaux des entreprises liés aux technologies web, l’agence a su réunir une équipe compétente pour réduire au maximum ces travaux. En effet, Webdatis est le symposium de toutes les spécialités du web. Avec une équipe jeune et connaisseur, les sociétés prestataires peuvent envisager la réalisation de leurs idées les plus originales et futuristes.

Une main d’œuvre à prix concurrentiel

Webdatis est une agence offshore de processus web à Madagascar. En tant que jeune pousse dans l’externalisation de données informatique, Webdatis se doit être le plus efficace dans ses prestations. La société s’engage dans la production d’une prestation de qualité dans un minimum de temps et à prix abordable. En effet, Webdatis est parmi les offshores franco-malgaches qui vendent ses mains d’œuvre au plus bas prix. Et, il est parmi ce qui s’oblige à respecter la durée de la réalisation d’une mission relativement à ce qui est marqué selon la commande. Une raison pour laquelle il est intéressant de contacter l’agence. D’ailleurs, au fil de la coopération, l’entreprise bénéficiaire a l’accessibilité aux données pour veiller à l’avancement des missions via des outils mis en place par nos soins. Ceci, pour préserver la proximité entre l’agence et le prestataire.