Economisez sur les appels à l’international

Téléphoner à l’international coute cher parce que les grands opérateurs de téléphonie appliquent des frais de roaming (frais d’itinérance) élévés.

Recevoir beaucoup d’appels quand on se trouve dans un autre pays que le sien peut faire rapidement grimper sa facture de téléphone.

Il existe un moyen pour contourner ce problème et continuer à rester en contact avec sa famille et ses amis sans se ruiner et ruiner les siens. C’est d’acheter un numéro de téléphone local avec www.numerolocaux.com

Avec un numéro local, même si vous êtes à l’autre bout du monde, vos relations communiquent avec vous au prix d’un appel local !

Un numero local avec numerolocaux.com présente également beaucoup d’avantages pour une entreprise qui souhaite se développer à l’international.

Si vous êtes une entreprise ce numéro local vous permet d’exercer une présence à l’international.

Une entreprise a son siège social sur le continent européen et elle souhaite se développer en Asie par exemple. Elle a alors tout intérêt à acheter un ou plusieurs numéros locaux asiatiques. Ses clients asiatiques, toujours sensibles au facteur de proximité, entreront facilement en contact avec elle en composant un numéro de téléphone qui leur est familier.

Numerolocaux vend des numéros locaux autrement dit DID’s ou virtual numbers pour plus de 50 pays !

Si vous êtes un particulier ou une entreprise, quand vous pensez international, pensez numerolocaux.com

Nul besoin de changer de smartphone ou autres pour pouvoir bénéficier de ce service, l’achat s’effectue en ligne et vous transférez ensuite ce numéro local vers une ligne fixe ou un smartphone. Ce numéro local est le votre aussi longtemps que vous le souhaitez.

Pour découvrir comment économiser sur les appels à l’international : www.numerolocaux.com