Dites adieu à vos poignets d’amour grâce au vélo elliptique !

Le surpoids est le pire ennemi de l’univers de la beauté et de la mode féminine. Difficile d’être élégante dans sa jolie robe lorsque elle laisse transparaître les poignées d’amour. Grâce au vélo elliptique, il est possible de les faire disparaître rapidement après quelques séances d’entraînement intensif à domicile.
Toutes les femmes rêvent d’une silhouette galbée et de formes bien cambrées. Quant aux hommes, il leur est désormais insupportable de ne pas avoir des abdominaux en béton et bien sculptés. Tendance oblige ! C’est la raison pour laquelle le vélo elliptique a été conçu. Il aide à affiner la silhouette et à perdre du poids juste après quelques séances, sans besoin de suivre un quelconque régime. Le seul impératif est de suivre un entraînement régulier de trois séances de 30 à 40 minutes au minimum par semaine. Et puisque il est disponible à domicile, cela est chose facile.
Pour un entraînement intensif destiné à faire disparaître les poignées d’amour et les graisses toxiques accumulées dans l’organisme, une bonne hygiène alimentaire est tout de même nécessaire. Pas besoin de se priver tel un épicurien. Il faut même manger à satiété.
Puisque le corps rejettera beaucoup à travers la transpiration, il est recommandé de boire beaucoup d’eau pour fournir suffisamment d’oxygène au cerveau et à l’ensemble des muscles du corps qui sont amplement sollicités. Des modèles de vélos elliptiques prévoient un porte-gourde sur la structure de l’appareil. Il est également conseillé de consommer énormément de fruits surtout la bonne vieille pomme. Des glucides et protéines avant et après la séance sont également les bienvenus.

www.velo-elliptique-pas-cher.fr