Desigual continue à miser sur les meilleurs podiums du monde

La marque de mode Desigual s’est lancée sur les meilleurs podiums du monde en défilant en septembre de l’année dernière à la Mercedes Benz Fashion Week de New York. Après le succès recueilli auprès du public et des critiques lors des deux dernières éditions, Desigual prévoit une nouvelle surprise pour la prochaine édition de septembre. À l’occasion de son défilé, la marque de mode présentera ses nouvelles propositions de la collection Printemps/Été 2015 pour femme incorporées à la capsule Desigual by L., imaginée par Monsieur Christian Lacroix.

Desigual, présente depuis cinq ans à la 080 Barcelona Fashion, a défilé en juillet au Recinto Modernista de l’hôpital de Sant Pau. À cette occasion, Desigual a présenté la collection pour homme en avant-première mondiale exclusive. La collection masculine représente l’un des grands paris de la marque pour l’année à venir. Les plus grands mannequins internationaux du moment, tels que Jon Kortajarena, Andrés Velencoso et River Viiperi, présents sur les éditions antérieures, porteront les nouvelles tendances de Desigual pour la saison Printemps/Été 2015.

À l’occasion du 30e anniversaire de Desigual, qui coïncide avec la 60e édition du défilé international reconnu Mercedes-Benz Fashion Week Madrid, la marque de mode fera ses débuts le 11 septembre prochain et ouvrira pour la première fois le calendrier officiel des défilés madrilènes. Desigual présentera sa collection Femme Printemps/Été 2015 et renforcera sa proposition pour son premier marché en participant à la célèbre Mercedes-Benz Fashion Week Madrid, qui fait partie du calendrier exclusif des défilés officiels et qui, depuis près de dix ans, consacre sa dernière journée de défilés à la promotion de créateurs émergents sur sa plateforme Samsung Ego.

Et comme preuve de l’engagement de la marque à consolider sa présence sur les marchés asiatiques, Desigual a défilé pour la seconde fois, au mois de mai, sur le podium international de l’Audi Fashion Festival de Singapour avec une sélection de la collection Femme pour la prochaine saison Automne/Hiver 2014. De cette façon, la marque véhiculera sa philosophie « La Vida es Chula » ( La Vie est Chouette ) sur les podiums du monde entier avec ses créations colorées et la joie qu’elle dégage.

À propos de Desigual
Desigual se caractérise par son dessin différent, optimiste et riche en couleurs. L’entreprise a lancé son activité en 1984. La Vida es Chula (La vie est chouette) est le slogan de Desigual, sa façon de concevoir la mode et la vie. C’est une devise enthousiaste, positive, optimiste : une véritable déclaration d’intention. Cette phrase illustre la raison d’être de Desigual, elle représente l’ADN et les valeurs qui nous caractérisent. Un manifeste qui propose une façon de voir la vie au quotidien se reflétant dans une façon de s’habiller amusante, fraîche, originale et empreinte d’émotion. Desigual compte actuellement 95 boutiques et plus de 3 500 points de vente sur le territoire espagnol. À la fin de l’année 2013, la marque de mode comptait 405 boutiques de détail, 11 000 boutiques multimarques et 2 500 corners dans des grands magasins. Elle avait vendu plus de 26 millions de vêtements dans le monde au travers de ses différents canaux de vente.