Création de société offshore en Belgique

Vous avez décidé de créer une société offshore en Belgique ? Vous avez fait le bon choix en optant pour cette destination ! En effet, ce pays offre une fiscalité particulièrement avantageuse, ce qui vous permettra de réduire vos charges et d’optimiser votre rentabilité.

Présentation de la juridiction :

Située au cœur de l’Union Européenne, la Belgique est une juridiction très intéressante, elle est entourée des Pays-Bas, de l’Allemagne, du Luxembourg, de la France et la Mer du Nord. La Belgique est une monarchie constitutionnelle qui fait partie des 30 économies les plus fortes du monde.

Pourquoi créer sa société offshore en Belgique ?

La Belgique est une juridiction attrayante, en effet il n’existe pas d’impôt sur la fortune, pas d’impôt sur le patrimoine et pas de taxation sur les plus-values. Pour cela La Belgique est conseillée aux personnes possédant un important patrimoine.
Créer une société en Belgique est un outil extrêmement performant, et doit donc être recommandée. Convenablement créée et administrée, la Belgique bénéficie de l’accès à un réseau de conventions fiscales particulièrement intéressantes et favorables.
Disposant d’un excellent système de holdings, ce pays présente de nombreux avantages aux détenteurs de gros patrimoines, particulièrement favorables aux dirigeants d’entreprises.
Peu de restrictions sont imposées aux sociétés étrangères opérant sur le territoire belge, la Belgique bénéficie d’une économie dynamique, qui est notamment ouverte à l’international. En effet le taux d’imposition sur les gros revenus est parmi les plus faibles sur le plan européen.
La Belgique dispose également d’un secteur bancaire très dynamique et les procédures d’ouverture de compte bancaire y sont particulièrement simples.
Pour plus d’informations sur la création de société offshore en Belgique et en d’autres juridictions offshore n’hésitez pas à consulter le portail d’informations www.offshore-paradis-fiscaux.org.