Cigarette électronique : Choisir le bon modèle.

La e-cigarette accroît de jour en jour sa popularité, si elle a conquit un grand nombre de français c’est avant tout parce qu’elle permet à son utilisateur de vapoter des saveurs différentes en gardant une gestuelle plaisir.
On trouve différentes sortes d’e-cigarette, un grand nombre de formats et de multiples sensations. La boutique Neovapo à Niort, spécialisé dans le domaine, propose à ses clients 5 packs complets Joyetech, marque réputée pour la qualité de ses produits. Avant d’acheter une cigarette électronique niort il est préférable de se renseigner auprès d’un professionnel de façon à se procurer un modèle adapté à ses besoins et ses envies.
Il existe des cigarettes électroniques avec plus ou moins d’autonomie, ainsi que des batteries manuelles et automatiques. Une batterie manuelle s’utilise comme une cigarette classique, l’aspiration du « vapoteur » suffit à la faire fonctionner. La batterie manuelle nécessite un appuie sur le bouton pour pouvoir l’utiliser, ce modèle à une autonomie bien plus importante.
Choisir la vapeur, celle-ci sera déterminée par le clearomiseur qui est l’embout vissé sur la batterie. La vapeur chaude (stardust, protank3…), la froide (assemblage d’une cartouche et d’un cône) et la tiède(evod, MT3…). Il est essentiel de les tester pour trouver la sensation souhaitée, une vapeur plus chaude procure davantage de ressenti en gorge, alors qu’une vapeur froide produit une sensation plus douce.
Le magasin Neovapo de Niort, propose 5 packs complets, ainsi qu’un grand choix de saveurs e-liquide fabriqué en France. Une soixantaine de parfums vous sont proposés, des goûts tabac (Far West, Viking, So Bristish…), fantaisie ( Crumble aux pommes, Barbe à Papa, Pomme d’Amour…) et fruité (Figue, Kiwi, Banane…) dans 5 dosages en nicotine, de 0mg à 18mg de nicotine, en passant par 4mg, 8mg et 11mg. Il est donc possible de choisir un goût qui ravira les papilles de chacun tout en respectant les besoins.
La boutique Neovapo de Niort accueille ses clients du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h, au 30, rue St Jean, en centre-ville.