Choisir la meilleure assurance Extra-scolaire

L’assurance protège l’élève en cas de responsabilités civiles, victimes, dans son activité scolaire, extrascolaire et périscolaire. Son atout important à l’exception du prix et le remboursement à 100 % sous certaines conditions. Le contrat d’assurance scolaire et extra-scolaire est conforme pour les élèves de l’enseignement primaire au lycée. Le service est même valable pour les universitaires jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’âge de 26 ans pour Assurkids.

Démarrée à la rentrée des classes 2013 www.assurance-scolaire.fr est vite devenu le site web de référence de l’assurance scolaire. La nouveauté : un tarif sur mesure pour une assurance pour enfant la moins coûteuse du marché à partir de 5.99 /an incluant une individuelle accident pour une couverture des enfants dans un établissement et lors des sorties scolaires nécessaires, des dépenses de restaurant scolaire, un capital décès, invalidité, une assurance pour vol des effets personnels.

La déclaration de contrat d’assurance peut se faire directement sur le web après vérification du versement. Les trois méthodes accordées par Assurkids sont complètes et très compétitives. Assurkids partage ces prestations entre contrats d’assurance scolaire avec transport compris durant l’année scolaire où l’étudiant est protégé pendant les heures d’école, au cours de la pause, les cours de sport, les aller-retour de l’école et assurance extrascolaire 24h/24, avec une garantie pour toutes les sorties pédagogiques et extrascolaires où l’enfant est protégé toute l’année tout le temps également lors des vacances, incluant par conséquent les activités parascolaires telles que piscine, les visites en dehors…

Assurkids présente une assistance de votre contrat 24h/24, 365 jours par an en cas d’accident. L’abonnement à une assurance scolaire est alors plus qu’utile pour les élèves et ce ne sont pas les offres qui manquent ! On doit juste faire le bon choix !!!