bbCity, le jeu en ligne gratuit, présente sa nouvelle version : bbCity v. 0.2990

bbCity, c’est le free to play créé par www.Batboss.net, le site fournisseur de fonds d’écran inédits et de l’utilitaire pour Windows sysManager.

Pourquoi une nouvelle version de bbCity ?

Depuis sa première mise en ligne en 2013, le jeu bbCity n’a eu de cesse de s’améliorer. Son concept : donner un rôle participatif à ses joueurs en leur offrant la possibilité de commenter, suggérer, critiquer le jeu. S’appuyant sur ces retours, Batboss s’attèle régulièrement à optimiser, créer, étoffer bbCity pour fournir à des joueurs fidèles et passionnés un jeu qui est toujours à la pointe de ce qu’il se fait dans le monde du jeu en ligne.

Quels sont les plus apportés par la version 0.2990 de bbCity ?

C’est dans cette lignée que s’inscrit la dernière version de bbCity, la mise à jour 0.2290, où cette fois-ci graphisme et ergonomie sont à l’honneur : interface graphique, fenêtres, boutons mais aussi effets de lumière ont été entièrement remodelés pour un rendu toujours plus beau, toujours plus uniforme dans son esthétique. Niveau ergonomie, la fluidité a été mise à l’honneur, ainsi que tout le menu options qui se veut plus pratique, plus pertinent et toujours plus riche en fonctionnalités.

Quel est le principe de bbCity ?

bbCity est un hybride entre jeu de rôle (rpg) et jeu de tir (fps). Chaque joueur évolue en totale liberté dans sa propre dimension tout en visualisant les autres joueurs. Il possède dans sa dimension ses propres ennemis, ses propres matériels, mais les armes interfèrent avec tous les mondes. Le personnage accumule dans son inventaire des objets, des armes et divers autres potions ou parchemins qui l’aideront à poursuivre des quêtes, le but étant de gagner des points en vue de figurer en haut d’un tableau des meilleurs scores.

Quelle est l’interaction entre joueurs ?

bbCity se joue en solo ou en mode multi-joueurs. Tout est possible : jouer seul contre l’ordinateur, inviter ses amis à jouer sur internet ou encore affronter des adversaires en ligne. Les joueurs se voient les uns les autres. Ils peuvent tuer ou être tués. Des statistiques personnelles sur les joueurs en lignes sont disponibles et les meilleurs scores sont affichés sur le site internet. Une zone de chat très élaborée permet aux joueurs de communiquer, voire d’organiser une entraide.

Comment jouer à bbCity ?

Pour jouer dès maintenant à bbCity, il suffit de le télécharger gratuitement et en exclusivité sur le site www.batboss.net. Rejoindre la communauté des joueurs de bbCity, c’est embarquer dans un monde virtuel où les joueurs progressent comme ils l’entendent, enrichissent leurs caractéristiques et bénéficient de constantes améliorations de la jouabilité, le tout dans un environnement au réalisme saisissant et où le temps s’écoule sur 24 heures, jour et nuit.